Citation #82

Il m’est tout à  fait impossible de séparer le mot fraternité du mot volontaire. Il m’est tout à  fait impossible de concevoir la Fraternité légalement forcée, sans que la Liberté soit légalement détruite, et la Justice légalement foulée aux pieds.

Frédéric Bastiat (1801-1850)


Publié

dans

par

Commentaires

  1. Avatar de Boubou

    Alu l’ami, qui que tu soit , voilà  je veux juste publier un peu partout mon blog qui va servir et croit moi qu’il sera utile, pour toute catégorie d’à¢ge ,Sinon pour commenter ton article de citation, je dirais que l’homme matérialiste qui à  fait cette citation, s’est senti obligé en fin de carrière de dévoiler la vérité au peuple, cela l’a poussé à  faire des phrases justes mais difficiles à  comprendre pour les gens de culture médiocre,aussi il à  surement pensé que ses collègues ne remarqueraient pas qu’il cracher dans la soupe, mais ce qui est sur c’est que quand ça sort de notre tête à  nous c’est beaucoup plus compréhensible, si bien que quand les gens lisent une de nos phrases ils ont beaucoup plus de mal à  la comprendre, c’est pour ça que j’ai fait un blog qui s’adresse a tous et qui nous concerne tous, avec des phrases écrites de la manière laplus simple possible pour réveillez les consciences :grin:

    Le voici -> http://A-mort-la-mode.skyrock.com/

  2. Avatar de BLOmiG
    BLOmiG

    ouais, ok Boubou !
    c’est bien de venir faire la pub de ton blog….mais désolé de te le dire, ton commentaire est proche d’un spam.

    je n’ai pas compris grand chose de ton charabia, par ailleurs…

  3. Avatar de AsTeR

    J’adore ! Je le pensais déjà , faudrait peut-être l’envoyer au parti socialiste non ? Remarques la liberté ils s’en balancent un petit peu ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.